M’arrêter là avec vous…

Plus rien à foutre, je mets une image de Johnny sur mon blog...

Plus rien à foutre, je mets une image de Johnny sur mon blog…

 Et oui, après presque 4 ans de bons et loyaux sévices et 47 articles publiés, il est temps de m’en aller avec ce qui me reste de dignité. Je n’aurais donc pas atteint les 50 articles mais que voulez vous, ma vie a changé récemment. Si certains arrivent parfaitement à concilier travail et blog, j’en suis totalement incapable. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’existence de ce blog a coïncidé avec ma période de chômage.

Le peu de force qu’li me reste lorsque je rentre du boulot, je le consacre à une ou deux batailles de World of Tanks et éventuellement à la lecture de quelques scans. Je n’ai même plus regardé d’anime puis la diffusion de Girls Un Panzer. Et comme je ne joue plus qu’à 2-3 JRPG dans l’année, il est facile de comprendre que je n’ai tout simplement plus rien à dire.

Donc voilà, on y est : moins de sujets à traiter, moins de motivation, moins de temps = arrêt du blog.

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé de près ou de loin : Jevanni, Sacrilege, Silent Sib, Angel MJ, Kanapeach et Rydiss. Merci aussi aux visiteurs bienveillants qui se sont échoués sur ce site et plus particulièrement à tous ceux qui ont pris le temps de poster des commentaires.

Si vous avez peur d’être en manque de mes avis, allez consulter. Et ensuite, vous pouvez toujours me suivre sur Twitter. Je tweet peu mais je tweet bien…En fait non, je tweet quand je me rappelle de l’existence de ce truc. Et ne m’en voulez pas si j’y suis assez chafouin, vous commencez à me connaitre, je n’ai pas un caractère facile.

 

 

Merci à tous et bonne chance à vous pour la suite !

Pour partir sur une note joyeuse...

Publicités

5 Réponses

  1. Ne fais rien que tu pourrais regretter. Laisse ton blog, je suis sûr qu’un jour tu auras envie d’écrire quelque chose de nouveau, ne serait-ce qu’une seule fois.

  2. Merci pour le remerciement Faust et c’est un mal pour un bien, je suis très heureuse pour toi que tu aies recommencé à travailler. N’oublie pas de nous donner des nouvelles à l’occasion 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s